Cette application est destinée à l’amélioration de la gestion transversale des flux d’information dans l’entreprise. Indépendante de votre système d’information, elle est compatible avec toutes les architectures réseau. Cette solution, déjà en place dans le domaine de l’automobile constitue un véritable lien avec les données importantes de votre société. Decision Manager vous apporte votre système d’information au creux de la main.
Votre activité vous éloigne du bureau ?
Comment faites vous pour :
– Consulter vos informations décisionnelles ? Sont-elles toujours réalistes ?
– Suivre les demandes d’améliorations de vos partenaires et collaborateurs ?
– Être alerté à propos de tâches critiques ?
– Améliorer votre gestion des fiches de progrès, de réclamations ou de non-conformités…
Finalement, cette technologie donne une nouvelle vie à votre smartphone et devient un outil de simplification dans la gestion de votre activité à distance.
Contactez-nous pour une pré-analyse gratuite. AITEC vous propose de réaliser une étude sur l’adaptation de la solution à vos besoins.
Vous êtes administrateur réseau ou avez en charge des architectures réseau ?
Vous utilisez les produits open source OCS INVENTORY et/ou GLPI ?
Grâce à votre iPhone/iPad vous disposez de toutes les informations sur vos infrastructures, en quelques secondes…
Rendez vous sur l’AppStore et téléchargez DECISION MANAGER OCS-GLPI pour iPhone
Rendez vous sur l’AppStore et téléchargez MDM OCS-GLPI pour iPad
OCS Inventory NG (Open Computer and Software Inventory Next Generation), est une solution open source d’inventaire automatisé et de télédistribution. Elle permet, entre autre, de connaître tous les périphériques connectés à votre réseau informatique, savoir quel logiciel ou composant matériel est installé sur un ordinateur, déployer des logiciels ou des scripts de configuration sur vos ordinateurs sans surcharger votre réseau…
Utilisé conjointement à un logiciel de gestion de parc comme l’outil open source GLPI (Gestionnaire Libre de Parc Informatique), vous disposerez d’une solution puissante d’inventaire et gestion de parc avec mises à jour automatique des configurations, outil de gestion des licences logicielles, outil de help desk et bien plus encore. Solution open-source de gestion de parc informatique et de helpdesk, GLPI est une application Full Web pour gérer l’ensemble de vos problématiques de gestion de parc informatique : de la gestion de l’inventaire des composantes matérielles ou logicielles d’un parc informatique à la gestion de l’assistance aux utilisateurs.
Notre application pour iPhone : Decision Manager OCS/GLPI vous permet de consulter où que vous soyez les informations disponibles dans vos bases de données OCS et/ou GLPI. Vous gérez plusieurs sites, clients, infrastructures ? L’application vous permet de tous les consulter via votre iPhone.
Le principe :
L’application utilise des webservices que nous hébergeons sur nos serveurs, et qui interrogent vos bases de données.
Cela vous permet de tirer profit des informations qu’elles contiennent où que vous soyez.
Pour cela vous devez renseigner les informations de connexion à vos serveurs de bases de données OCS/GLPI et y autoriser un accès via une adresse IP fixe.
Un seul prérequis : Vous devez fournir une adresse publique d’accès à votre réseau hébergeant les bases et ouvrir le port 3306 (port par défaut de MySQL) de votre routeur/firewall.
Seules les informations de configuration sont stockées sur nos serveurs
La version iPhone de l’application Decision Manager OCS-GLPI est gratuite et ne comprend que des fonctionnalités limitées.
Cependant si vous avez besoins de fonctionnalités supplémentaires, contactez nous, et nous établirons ensemble un devis détaillé.
La version iPad est plus évoluée que la version iPhone, mais reste « Lite » c’est à dire payante mais à un tarif raisonnable (10.99€).